Les nouveautés de Courchevel pour cet hiver

Une nouvelle télécabine au Praz

Le  niveau du Praz, porte d’entrée du domaine skiable de Courchevel, a été entièrement réaménagé pour cet hiver. Une nouvelle télécabine, avec 10 places assises, relie, Le Praz au centre de Courchevel 1850 en moins de 6 minutes.

La gare de départ se trouve dans le nouveau bâtiment multiservices, L’Alpiniumqui dispose d’un parking de 500 places pour une plus grande facilité d’accès au domaine.

La gare d’arrivée, quant à elle se trouve juste sous La Croisette de Courchevel 1850.
Le front de neige de Courchevel 1850 a été entièrement réétudié à cette occasion : liaisons piétonnes plus fonctionnelles, départ de luge réaménagé et arrivée du télésiège des Tovets légèrement déplacée.

Les Creux Noirs, votre nouveau spot poudreuse

Bienvenue au Freeride LAB, le laboratoire de poudreuse de Courchevel, parfait pour devenir un skieur tout-terrain hors pair ! Ce secteur d’altitude, donnant accès à des hors-pistes renommés, est désormais accessible en ski de randonnée ou à pied avec seulement 100 m de dénivelé.

Les 2 pistes rouges et la piste noire ne seront pas damées de tout l’hiver, mais restent sécurisées.

Un nouveau télésiège 4 places

Le télésiège des Grandes Combes va permettre de relier le nouvel hôtel Écrin Blanc****, en face du centre Aquamotion, à Courchevel 1850.
Une nouvelle piste bleue dessert désormais également le site.

Hiver indien

Cet hiver, les Indiens reviennent sur leur territoire dans le canyon sauvage de Courchevel Moriond. Les skieurs pourront retrouver les traces de Kaya, la jeune et brave Indienne et redécouvrir l’esprit des montagnes en s’amusant.